Accueil / Animaux / modification de la traite


Modification de la traite

Sujet posté le 01/11/2010 à 16H42 par joueur_184411_2
MORTI (VIP) 07/11/2010 à 17H50
Les administrateurs ont dejà répondu de maniére negative à ce genre de demande donc un NON est une réponse alors ce n'est pas la peine de nous bassiner toutes les semaines avec ça

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_179650_2 07/11/2010 à 23H57
SALUT on n a toujoursssss eux le droit de donné nos idée sur le forum c fait pour sa alors si té pas content tu ne les lis pas et tu répond pas c tout bonne soiré a toi MORTI

JOUEUR_35412_1 08/11/2010 à 22H45
TIWILL INC. donner son idée, certes on a toujours eu le droit... tout comme faire une recherche, tu en as également le droit (et c'est fortement conseillé!!)
Ce que dit MORTI c'est que les admin ont déja répondu à la demande de modification de la traite/ajout du robot de façon négative... Vu qu'ils ont répondu, ca ne sert à rien de relancer le sujet : non, c'est non!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_179650_2 08/11/2010 à 23H03
oui toutte afait d accord avec toi EARL LARROUQUETTE mais il ne faut pas laché le morceau si on veut des changements exemple a toute les mois une personne écris pour de nouvelle race d animaux on en n a pas vue encore mais il ne lache pas pour en avoir tout simplement et personne ne chiale après eux je demande la meme chose de ma part
MORTI (VIP) 08/11/2010 à 23H41
TIWILL INC.
"on n a toujoursssss eux le droit de donné nos idée sur le forum c fait pour sa alors si té pas content tu ne les lis pas et tu répond pas c tout"

Qui a dit le contraire, en revanche vous avez le droit de consulter les dizaines de sujets déjà existant. A présent ta vision du jeu m'exaspére, et moi aussi j ai le droit de le dire. Si je joue à un jeu c'est pas pour qu'un logiciel ou autre chose fasse les choses à ma place. Aprés si tu as de la rancoeur parce que je t'ai envoyé sur les roses ce week end, là c'est un autre probléme
Ma signature est pourtant simple à comprendre:
Je ne répond au Mp live que si le joueur est en difficulté. Les autres sujets c'est poubelle et je met en indésirable. Je ne vends rien! bonne soirée

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_35412_1 09/11/2010 à 17H50
"oui toutte afait d accord avec toi EARL LARROUQUETTE mais il ne faut pas laché le morceau si on veut des changements"
TIWILL INC : il y a une différence entre proposer qque chose qui reste sans réponse explicite des admin, et proposer qque chose que les admin ont clairement déja répondu par la négative...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_22301_2 09/11/2010 à 18H40
Personnellement, j'ai débuté simagri avec des laitieres et j'ai monté petit à petit ma petite exploitation au point ou elle en est grace aux laitieres.
Je n'ai quasiment jamais fait les 4 traites mais en faire trois est trés facile et c'est rentable n'en déplaise à certains
J'ai une femme (merci simagri ), des enfants, un boulot, je chasse, je suis grand père et j'y arrive quand même. Maintenant si vous savez que pour une raison ou une autre, une activité n'est pas pour vous, je vous conseille de ne pas vous y lancer plutot que de demander que le jeu se plie a votre emploi du temps à vous. En tout cas c'est ce que moi j'aurai fait si je n'avais pas pu traire mes laitieres 3 fois par jour. J'aurai fait des meusiennes ou des lapins.
Voilà ma pensée du jour.
JOUEUR_18320_7 09/11/2010 à 20H30
bah si vous connaissez quelqu'un (famille, ...) qui est debout aux horaires où vous ne l'êtes pas, et si vous lui faites confiance, vous lui donnez votre mot de passe et essayez de le convaincre que ça ne lui prendra que 5mn/jour !!!

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
LOOP66 16/09/2012 à 19H18
slt LAFRONDE

C'est quoi l'intérêt de déterrer un post vieux de 2 ans pour y faire cet excellent commentaire!!!

MORTI (VIP) 16/09/2012 à 20H15
Bonjour
Je ne vois pas non plus l interêt de faire remonter un vieux sujet surtout que ton intervention ne sert à rien. Je modère donc ton intervention LAFRONDE "sans interet"

____________________




Concessionnaire


LAFRONDE 17/09/2012 à 00H39
Bonsoir,
C'est vrai ,c'est sans intérêt,
Je parcourais les forums et le sujet m' interpellé et je n'ai pas regardé la date du dernier post, mea-culpa

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :